du Bois Feuraz

du Bois Feuraz Braque allemand à poil court

Braque allemand à poil court

CONDITIONS DE CESSION DE NOS CHIOTS

CONDITIONS DE CESSION DE NOS CHIOTS

Nos chiots et chiens adultes sont susceptibles d'être cédés à un chasseur ou à un trialisant qui en ferait la demande.

Si nous acceptons la réservation, des arrhes de 45-50% du prix sont nécessaires. Le solde est payable au plus tard à l'enlèvement du chiot. 

Les chiots sont remis à leurs nouveaux propriétaires une fois âgés de deux mois. La date de remise figure sur le bon de réservation. Le transfert de propriété est subordonné au complet paiement du prix qui n'est jamais négociable.

La remise du chiot peut s'accompagner d'une sortie sur le terrain pour s'assurer de la non-aversion au coup de feu du chien et observer ses prédispositions à la chasse telle que l'instinct de l'exploration, le dégourdissement et la curiosité (voir notre vidéo sur ce site).

Vacciné, identifié et vermifugé, chaque chiot est remis à son nouveau propriétaire avec : Un certificat de vente, La carte d'identification, Le carnet de vaccination, Le document d'information sur les caractéristiques et les besoins du braque allemand (conseils en éducation, accueil, et entretien), et le certificat vétérinaire de bonne santé. 

Pour favoriser une bonne croissance du chiot, et lui éviter malformations, obésité, rachitisme, coprophagie, et carences, le nouveau propriétaire est invité à nourrir le chiot avec ROYAL CANIN MAXI JUNIOR dans le respect des dosages fixés par le fabricant.

La haute sélection que nous faisons des reproducteurs en travail et en beauté a pour but unique de produire des chiots équilibrés et conformes au standard. Nous vous remercions de votre compréhension.


Pour nous joindre : 06 11 30 90 10.